Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 15:10
Ma semaine a été bien chargée au travail et s'est terminée par une longue réunion alors il me fallait démarrer ce week-end tout en douceur et... gourmandises (oui chez moi, ça fonctionne souvent par paires ;-))
Voici donc mon petit cake du matin garni de confiture de lait...A ce propos vous avez déjà testé la confiture de lait maison ? Moi à 2 reprises, mai sans succès car elle n'a jamais "figé". C'était avec du lait entier et j'ai déjà vu des recettes au lait concentré... Donnez-moi votre recette !!!
Ah ! En échange je vous donne celle du cake quand même ;-)
-3 oeufs battus
-100 g de beurre fondu
-150 g de sucre en poudre
-1 pincée de sel
-300 g de farine
-1 sachet de levure chimique...

 

Et vous pourrez le déguster en tentant votre chance à

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
pour repondre à ta question j'habite le lot et garonne bon dimanche pluvieux Alice
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, c'est un peu loin ! mais au cas où la porte de ma maisonette en picardie t'est ouverte bien-sur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour le cake et desolée pour confiture de lait j'aime pas le lait LOL LOL<br /> bon dimanche tinou66
Répondre
K
cela a l'air trop bon !!! hummmm<br /> c'est quoi ton jeu ?? j'aimerais y participer !!<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Désolé le lien ne fonctionne pas apparemment... le s3 ans de mon blog (article du 13 avril)<br /> <br /> <br /> <br />
A
quand est ce que tu fais une dégustation ? Bon week-end Alice
Répondre
C
<br /> <br /> Tu habites où ??? je t'invite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu tapes "confiture de lait à la cocotte minute" dans ton navigateur. Je ne sais plus celles que j'ais prise, mais c'était un régal les 2 fois ; à faire avec des boîtes de lait concentré sucré.<br /> Simplissime (tu mets tes boîtes dans la cocotte, de l'eau et tu fermes ; ce que je ne sais plus c'est le temps de cuisson) et Hummmmmmmm c'est tellement bon...<br /> Doux week-end.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci marie : je connaissai scette recette et c'est la seule que je n'ai pas tenté !!!<br /> <br /> <br /> <br />