Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 11:28

Une fois que j'avais sorti mes fioles d'huiles essentielles, je ne pouvais pas les ranger de sitôt...

 

P1050002.JPGP1040999.JPG

Voilà donc une nouvelle idée à humer...

Un petit flacon de verre et une opération relooking express : des oeillets autocollants pour les pois et du vernis à ongles pour la couleur (magique pour faire et défaire à l'envie: un coup de dissolvant et pis s'en va !!!)

 

Ensuite quelques centilitres d'huile neutre (cette fois, de la bas de gamme fera tout aussi bien l'affaire), quelques gouttes d'huiles essentielles de votre parfum préféré et 4 bâtonnets de buis pour parfumer discrètement votre home sweet home !

 

PS : Pour la photo j'ai mis des piques à brochettes mais attention, cele ne diffuse pas le parfum, il est impératif d'utiliser des bâtonnets de buis !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires