Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 12:21

Raaaa, difficile de me passer de vous !!! ;-)

Je vous avais fais part ici et là de mes tracas de blogueuse... Je n'ai pas trouvé la solution parfaite, mais ne desespère pas : chéri face à mon très grand désarroi de ce week-end a décidé de se pencher sur mes petits problèmes informatiques et de me donner un petit coup de main...

 

En attendant, voilà où j'ai posé mes bagages : un lieu charmant ou certaines me suivent déjà :http://cemaline.publicoton.fr/,

c'est l'adresse de mon nouveau blog...

ob_cb8157_ff4174c6498023d7736fb52ca3f9e735.jpg

J'espère vous y retrouver très vite !!!

 

PS : le seul bémol à mes yeux tient au fait qu'il me semble que vous devez créer un compte hellocoton pour pouvoir laisser un com... Ce n'est pas forcément très pratique et rien ne vous y oblige bien-sûr... N'hésitez pas à me faire part de vos avis, suggestions, remarques, elles me seront forcément utiles en ces temps de réflexions ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Désolée mais je n'ai pas trouvé comment faire pour mettre un commentaire sur ton nouveau blog<br /> bisous
Répondre
A
j'ai crée un compte mais je n'ai pas trouvé pour mettre un commentaire ??? Pour moi difficile de te retrouver ??? Bisous
Répondre