Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 08:00
Voilà des mois que je cherche cet accessoire IN-DIS-PEN-SA-BLE à ma collection! De la boutique du centre-ville au salon AEF (en vain !), du bon coin à E-bay, je compare les prix, hésite, tatonne...
Mon chéri sature (non, en vrai il s'amuse devant mes hésitations un peu ridicules !)
J'en ai bien un ancien, ptêtre même 2 en cherchant bien...
Oui mais çui là, bah j'lai pas !
Et pis j'ai pleins d'idées pour lesquelles vraiment, je ne pourrais pas faire sans ! (vouiiii)
Bon ce week-end c'est décidé, je passe commande (ouiiiii, super)!
Mais avant, je m'adresse à vous car si ça se trouve vous en avez un dont vous souhaiteriez vous débarrasser (une vente d'occas, un troc, un pt'i cadeau en retour ? tout est possible) On ne sait jamais : cherchez dans votre grenier, dans vos malles et boîtes à bidouilles ?
N'avez-vous pas un tricotin mécanique manuel (pour faire de lonononongs tricotins en 2 tours de mains ?) exactement comme celui là :tricotin.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore le tricotin, c'est reposant et pas trop compliqué avec le tricotion mécanique, le nôtre est tout pareil mais en un peu plus foncé ^^<br /> En tout cas je te souhaite bonne chance :p
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ... je vais me lancer dans cet achat oui oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
non je n'ai pas et je fais comme toi des qu'il y a des soldes sur les sites je vais voir puis me dit bof et je n'ai toujours pas LOL bonne chance a toi j'espère que quelqu'un te repondras bon week<br /> end tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> Merci : te tiens au courant si je trouves une supère affaire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'en ai acheté un il y a longtemps à Berg.de france pour mes enfants. Pas très solide je trouve ; la manivelle a vite été cassée...
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mince... bon et bien faudra que je fasse en douceur : merci de l'info. Bises abzlove<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop rigolo je viens d'en acheter un chez cul... avec un livre qui va avec ...<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Rooooo t'as pas fini de me narguer ;-)... Bises Lou<br /> <br /> <br /> <br />
C
va voir sur jeu de mailles tu devrais trouver,moi j'en ai 1 orange.Bonne recherche
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, merci pour ce bon plan !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />