Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 10:34

Voilà une nouvelle année qui commence pour nous tous, le temps de tourner la page sur nos petites misères et de se lancer vers de nouvelles aventures...

Je vous souhaite pleins de petits sourires, des temps de pause pour vous ressourcer, et de l'énergie pour affronter les moments plus sombres, une année paisible, sereine, et un petit grain de folie pour alimenter votre fantaisie...


dessinjo1Aujourd'hui démarre pour la maisonnée un petit compte à rebours : dans 6 semaines, mes parents célèbreront leurs Noces d'or... J'aurais aimé leur offrir une merveilleuse surprise, mais je devrais me contenter de quelques petites bidouilles...J'ai fait appel à la collaboration de la famille et des amis, ou plus exactement c'est ma petite Jo qui s'en est chargée par ce joli dessin... Un peu, beaucoup d'Amour pour démarrer l'année, c'est sûrement ce qu'il y a de plus beau, non ?...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Prendre le temps (et je ne l'ai pas fait depuis longtemps) de rendre une visite à ceux qu'on aime, virtuellement comme dans la vie! Bons voeux pour cette nouvelle année, belles réalisations! et<br /> voilà, comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je découvre un nouveau fond chez Cémaline, un nouveau pep's pour poursuivre tes aventures!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cirkotte, on se perd on se retrouve, et c'est toujours tres agréable les retrouvailles : bonne année à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beaucoup d'Amour : voilà LA bonne résolution en ce début d'année !<br /> Merci pour cette belle année passée sur tes pages et rdv pour 365 de bonne humeur sur nos blogs respectifs !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou cemaline<br /> je te souhaite une tres bonne année et qu'elle t'apporte son lot de joie de bonheur de santé et bien sur un peu d'argent et beaucoup d'amour<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est l'essentiel je crois :) dans ce joli mot "Amour", il y a tant de belles choses ; une belle année à toi Cémaline et de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle voit refleurir durablement ton joli sourire..<br /> Une jolie fête en perspective....<br /> <br /> <br />
Répondre