Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 07:02

P1030113J'ai bien cru que je n'y arriverai pas, le temps me manquait, l'energie aussi, et puis le modèle de l'ananas m'appeurait un peu, et finalement, finalement, j'ai tenu bon : aucun retard ni dans le Sal Marry Poppins organisé par Marquise la vache, ni pour la dinette au crochet organisé par Nelly ! Mission accomplie, et au taquet pour les prochaines réalisations !! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sont tous rigolos tes légumes crochetés :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, sont pas censés être rigolo hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Non? Une photo, une photo!
Répondre
C
<br /> <br /> Allez un peu de patience !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
une vraie merveille ton ananas il doit falloir bien de la patience pour le faire<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai réalisé finalement plu svite que je ne le pensais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est trop mimi ton ananas bonne contination dans ta dinette<br /> bonne soirée et bon week end<br /> tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, je poursuis mon oeuvre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />