Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 12:14

Les lapins de Pâques ont déposé dans les buissons un petit kit à pâtisserie tout mimi... Alors par ce joli week-end Jo et moi avons testé le matériel pour notre plus grand plaisir et pour celui des papilles : des mini madeleines saveur choco...

P1030129.JPG

Les ingrédients ???

  • 100 g de beurre
  • 2 oeufs
  • 100 g de farine
  • 80g de farine
  • 20g de cacao
  • 5 g de levure chimique

 

Faire fondre le beurre

Fouettez les oeufs et le sucre longuement

Incorporez la farine et le cacao + la levure

Ajoutez le beurre fondu...

 

Laissez cuire 8 à 10 min dans un four chauffé à 220°

 

Régalez vous avec un petit café et un petit thé, et dépêchez vous avant qu'il n'y en ait plus !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa les lapins et ça a l'air délicieux<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Miam miam !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est drôle moi aussi j'ai fait des madeleines !!!!mais nature et avec mon robot magique!!!!!trop bon avec un thé!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Les grands espris se rencontrent ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Y a pas à chipoter, faut vraiment que je m'achète un moule à madeleines!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ou à muffins ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour ces minis madeleines<br /> bonne soirée et bon debut de semaine tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis en retard pour la réponse mais de rien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
on peut gouter ??? Bonne soirée !!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, vien svite, je peux en refaire !<br /> <br /> <br /> <br />