Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 07:00

P1020984.JPGJe viens de l'inventer !!! En fait je tricotais sagement mes rangs pour le KAL snood que j'organise(  Kal Tricot 2013 : c'est parti !!! Petit rappel, KAL tricot 2013 !,       Projet tricot 2013 ), et voilà qu'au bout d'une vingtaine de rangs je m'imagine avec le snood au bras, enfin, pas le snood mais la version du snood au format sac à main... Ca m'est venu comme ça, comme un flash, les anses récupérées il y a des années sur un vieux sac de maman et un tissu de côté qui subitement éveillèrent une nouvelle envie, alors j'ai hâte de poursuivre l'aventure et de voir les vôtres de snoods ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hu ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Illuminée! C'est super! Hihihi!
Répondre
C
<br /> <br /> Une vraie de vraie ;-) hi hi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et une envie comme ça, il faut surtout pas la refouler. Très belle idée, hâte de voir la suite.<br /> Bisous. Douce fin de journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci marie ! a suivre donc ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les envies, il ne faut pas les refouler....vivement la suite ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair : il manquerait plus qu'on se contraigne dans nos passions !<br /> <br /> <br /> <br />