Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 07:00

snood-20eireen-20site-20a.jpgOui, j'ai le nez dans les préparatifs des fêtes mais ça me donne envie, une fois le rush passé de penser un peu à moi, aussi ;-)... J'ai donc le projet dans un coin de ma tête depuis, roooo au moins 2 ans de réaliser le Snood Eireen dessiné par ma  talentueuse copine Elodie...

Je démarre ce projet en janvier alors si vous voulez vous associer, vous êtes les bienvenues, évidemment...

La fiche est disponible dans la boutique d'Elodie, et la laine aussi évidemment (suffit juste de déposer votre liste au père-noël !!!). alors, vous y êtes ???

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
waouhhhhhhhhhhhh il est beau se nood quel travail dans les points<br /> alors en 2013 pour le debut et le choix de la couleur et de la laine<br /> bon week end au chaud<br /> bizzzzzzzzzzz tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> Oh super j'ai hâte de vous retrouver avec ce projet !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne idée!!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est parti !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Si j'avais tes talents de "sérial tricoteuse" je me lancearais moi aussi dans ce projet tant il est beau ce snood !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien et bien, OSE !!!! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Me tente bien .... je ne sais pas, je voulais poser les aiguilles pendant un moment : mon cou me fait mal en ce moment... je sais que je dois lever le pied, heu non, les mains sur le tricot....ce<br /> ne serait pas raisonnable... d'autant que je dois faire un gilet de berger pour Petitou en laine de la baie...<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> On ne peut pas tout faire m abelle ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
je laisse ce plaisir aux tricoteuses !! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je bidouille tellement que mes copinautes ne sont pas toutes amatrices de tricot ;-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />