Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 06:54

P1020626La question se pose car la récolte fut cette année plutôt limitée ; pas de fruits rouges (à peine pour les picorer sur place), pas de mirabelles, ni de prunes non plus... Arfff...

Bon, vous le savez, je ne me laisse pas aller, alors si je dois m'égratigner dans les ronces pour chercher un peu de nectar  et bien, j'amème la famille ;-)... Petits et grand sont partis en goguette avec moi pour la récolte de mûres (ouf honneur sauf !!!)... Et comme ici la recette de confiture pomme-rhubarbe et même les étiquettes étaient offertes, je me suis laissé tenter par cette expérience gustative !

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De bien jolis petits pots pour commencer la journée avec de bonnes tartines confiturées !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmmm miam<br /> <br /> <br /> <br />
S
vive maman poisson héhé ^^
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui : son blog est ma récréation quotidienne et même qu'au travail j'y ai converti mes collègues... Je plonge la tête dans le bocal à chaque fois que je craque sur un dossier !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop cool ces confitures elles seront meilheures que les achetées<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on est toujours contentes de dire "c'est moi l'ai fait" ;-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
miam miam voila de bonnes confitures pour l'hiver<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmm manque la brioche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Miam Miam... moi, j'ai pas eu le temps d'aller a la cueillette et mon verger n'est pas tres fourni. Pas grave j'attends l'an prochain pour faire des confitures! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux toujours acheter sur le marché quelques fruits qui t'inspirent !<br /> <br /> <br /> <br />