Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 09:55

images-copie-1.jpgVoilà que ces 2 mois sont achevés et j’ai failli à toutes mes obligations de blogueuse qui se respecte : pas de post de pause d’été, pas de carte postale, pas de bidouille à l’horizon depuis de nombreuses semaines… J’avoue que chaque été, de façon un peu brutale, je me déconnecte, me laisse allée à d’autres plaisirs, à d’autres loisirs. Non, je ne me terre pas à la fraîcheur d’une cave, j’oublie juste mon PC pour mieux respirer la nature, pour mieux sentir l’été, pour mieux profiter des vacances en famille, pour mieux partager avec mon chéri, bref pour ne penser qu’à moi… J’espère que vous me pardonnerez  cette pause égoïste !!!

 

J’ai aimé cet été nos vacances familiales en Franche-Comté, le soleil qui a brillé sans presque discontinuer, les week-ends à la mer, les retrouvailles entre amis, mes vacances dans le sud en amoureux, le temps plus calme et paisible au travail, j’ai apprécié chaque instant pour me faire de jolis souvenirs…

Et, après 5 longues semaines, les retrouvailles hier avec mes loulous : comme ils ont grandi, comme ils ont mûri… Et subitement mes habitudes de maman sont revenues : l’organisation, les tâches à planifier et ma pause bidouille du soir après le coucher… Etonnant cette faculté à revenir à ses sources… Mais ça aussi j’ai apprécié… Vous  avez compris, me voilà de retour, je crois !

A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
nous avons la même vision des vacances... loin des écrans !
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui, et ça m'arrangeait bien car je n'ai quasi rien rater sur ton blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très contente de savoir que tu as passé un bel été et que tu vas bien.<br /> Bisous. Douce soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi sui sravie de te retrouver en forme !!! GROSSES BISES<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon retour à toi ma douce !!!<br /> Ici pas de rentrée scolaire, (l'année prochaine) mais le rythme dont tu parle, ce rythme qui revient tout seul, qui se remet en place naturellement je connais ca ! 5 minutes de pause blog et zou,<br /> je file à mon repassage, au rangement des fringues et à ma vaisselle :(<br /> Bisous tout doux !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, je t'envoie un mail très prochainement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir. Mais tu as bien fait de te déconnecter !!! Il le faut. Je suis contente de savoir que tu en as bien profité ! On n'a que le bon temps que l'on se donne. Tu t'es ressourcée afin de mieux<br /> affronter le train train de la vie quotidienne et surtout mieux apprécier les retrouvailles avec tes loulous. Bonne rentrée. Bises Cordialement Dominique T
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup dominique et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo tu as profité de l'été et de son cortège de plaisirs ! Bonne rentrée et à bientôt ! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> A très vite ! GROSSES BISES<br /> <br /> <br /> <br />