Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 17:58
Mes visiteuses régulières ont probablement remarqué la petite fleur qui fermait hier le col de ma pèlerine... je l'avais imaginé d'abord rouge et noire ;-). Finalement, elle est apparue dans cette version rose et noire, et j'aime aussi!
J'ai ressorti mon vieil outil datant de l'enfance, retrouvé entre tricotin et autres carrés de tissage dans le grenier de mes parents, histoire de retrouver les plaisirs de mes 1ers apprentissages ... C'est agréable aussi de retomber en enfance !

broche1broche2
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je regarde dans mes livres et si j'en ai je te las envoie<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, ça me moitivera... bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi quand j'étais petite j'ai eu ce genre d'objet. Et je me souviens que j'aimais faire de jolies fleurs... Et sur ton gilet est est top. Exactement ce qui lui fallait pour qu'il ne soit pas<br /> austère. Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci encore, ça me fait plaisir de vous séduire par mes minis réalisations...<br /> <br /> <br />
V
<br /> lol c'est assez facile a faire les fleurs au crochet,si je te trouve un modele rapide je te l'envoie si tu veut<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis preneuse : faut que je me motive à la tâche !<br /> <br /> <br />
C
<br /> voici donc la petite fleur !! elle est super jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci merci, si j'avais le temps, j'en ferai de toutes les couleurs, mais tellement de projets encore à réaliser ... arfff<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as bien fait de la mettre en vedette aujourd'hui moi zavec ma vue basse qui baisse je la croyait au crochet elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, même les petits sauraient la faire, mais chut faut pas le dire : c'est trop trop dur ;-)<br /> <br /> <br />