Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 19:10
Voici les dernières news des z'enfants...
D'abord une petite réalisation de mamie, au point noué : elle s'est bien appliquée, elle qui n'a plus guère de patience à l'ouvrage ;-)
P1000407

Et puis les dernières réalisations, spéciales mois de janvier : galette, couronnes, cartes de voeux...
couronneP1000406P1000408

Enfin ce soir, une soirée de filles : Johanna a invité sa copine Lili-Rose, et au menu des crêpes salées, sucrées... Et comme ça commence à s'agiter dans mon dos, je vais au combat...

P1000259.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> BONJOUR<br /> je trouve ton blog super<br /> <br /> je serai ravi si tu venais me rejoindre dans mes communautés d over blog<br /> <br /> NAPKINS-SERVIETTE-CREATION<br /> <br /> et aussi<br /> <br /> SERVIETTE-NAPKINS-CREATION<br /> <br /> bisous a+ vero de marseille<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> www.abc-napkin-serviette.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci d eton invitation, sans doute à très bie,ntôt...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> super la tortue<br /> vite vite avant que les crépes soient collées au plafond<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui y'en avait même plus pour le petit déj ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> gourmandes lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de bien belles creations!!!journée crepe ca a du etre la fete............<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles se sont bien régalées oui, avec du chocolat, hummm<br /> <br /> <br />