Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 18:40

J'aurai bien dit "un homme, trois possibilités" mais je vois déjà le sourire au coin des lèvres des coquines et les yeux pétillants des quelques hommes qui se retrouvent là au hasard d'une recherche pas forcément très "académique" ;-)

Donc, voici mes dernières bidouilles du genre, qui s'adressent toutes à des hommes !!!!

Je reconnais prendre du plaisir à me torturer les méninges pour satisfaire ces messieurs, et je ne saurai que trop remercier celui qui pour moi arpente les boutiques, à la recherche de précieuses étiquettes (chut !!!!!, ça reste entre vous et moi), mais allez je vous montre ça, après quoi je m'occupe de mes accessoires à moi !!!

Bonne soirée !P1010041

P1010042

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avis a toutes, Cemaline recherche des etiquettes originales de vetements !!! Tres jolie creations ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, bonnes idées parce que c'est vrai que pour les garçons ce n'est pas facile, bonne rentrée à tes petits pour demain, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamie, bonne rentrée aux petits grands lous aussi chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est sympa et cela fait bien mec bravo bonne rentrée avec tes petits bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bibi, ouf mission accomplie : mais vivement que je ressorte froufrou et dentelle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je bidouille rarement pour ces messieurs.... Je sais pas, je fais comme un blocage au niveau des idées.... Mais toi, tu t'en sors très très bien.<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien moi je connais ce blocage aussi, mais y'en a qui me prennent par les sentiments ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> tres sympa ces pochettes,les hommes devraient aimer<br /> bisous bisous et bonne rentrée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci vanille, je pense à toi pour le tuto des berlingots : promis !<br /> <br /> <br /> <br />