Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 12:19

Mon stock de bouchons de liège avait été bien entamé par cette première création Le coeur léger  , mais j'avais gardé les plus gros (champagne, crémant, et autres plaisirs à bulles...) pour un petit jeu à partager avec mes loulous...

Ils ont cherché dans leur bazar (ce fut ça le plus long) des gommettes de maternelle (et c'est loin la maternelle ;-)) de toutes formes, qui m'ont servi de contour pour sculpter au cutter mes tampons... C'est plus simple encore que ce que j'avais imaginé...

P1040270.JPG

Après on s'est amusé sur les feuilles, on a testé, imaginé, ri...

 

Et on a collé la gomette sur le haut du bouchon pour faire comme des vrais...

Une idée à décliner pour une jolie carte de fête des mamans ou des papas...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu trouves toujours d’excellentes idées de recup et celle ci j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Celle là est très sympa en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu bidouilles toujours autant . Bisous et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours, c'est maladif ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
une idée super sympa<br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tinou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Géniale ton idée!!! Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> facile, yaka boire ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh j adore ton idèe<br /> bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> allez on tamponne !<br /> <br /> <br /> <br />