Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 21:07
P1010885Après un été plutôt mitigé, j'espérai une belle arrière saison : et j'ai bien l'impression que mes espoirs sont compromis !! Reste les saveurs de l'été... Bien-sûr les fruits rouges, et puis les mirabelles, mais mes derniers nectars sont faits de melon (j'ai presque copié sur Cécile !!) mais j'ai ajouté ma petite touche : un fruit de la passion... Pour que les saveurs d'été réchauffent les matins froids...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Melon et fruit de la passion = un duo ttrrrrop troooop bon !!!<br /> Merci pour le clin d'oeil de mon blog !<br /> Ps : j'ai montré à ma mère hier les cadeaux eçs de ta part et elle a dit texto "put*** elle est super douée ta copine" !!!<br /> Merci Copine ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chouette alors!!! A bientot, et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est sympa. Merci mais je pense que je suis un peu loin. Dommage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien si tu esde passage, n'hésite pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou cemaline<br /> miam melon et passion ca doit etre excellent<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmm, je confirme ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Miam, miam, bien appétissant tout ça. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Viens je t'invite à gouter ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hum miam miam !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gloups ;-)<br /> <br /> <br /> <br />