Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 07:00

Il y en a qui ont des aiguilles turbo pour la broderie (elle se reconaîtra), moi j'ai demandé à mes aiguilles à tricot d'accélérer le mouvement l'hiver venu...

Et pour le , Tricot solidaire... voilà ma première réalisation 2012 : un gros col qui peut même se monter dans un esprit capuche...

IMGP0610.JPG

 

Tuto : avec 3 pelotes d'un fil assez épais (aiguilles trad 6), monter 44 mailles sur des aiguilles 15, et tricoter en jersey jusque la fin des pelotes, coudre le rectange sur le petit côté et enfilez pour la pose ou mettez sous le sapin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
La difficulté est peut être de trouver des aiguilles n0 15 ;)<br /> ça donne envie d'essayer surtout vu le froid qui commence à se faire sentir
Répondre
C
<br /> <br /> Alors pas du tout ça se trouve partout maintenant !!! Mais c'est lour et beaucoup plus fatiguant... ca muscle nos petits bras pour la danse... L'avanatge surtout c'est la RAPIDITE ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rooh c'est super joli.. Mais, de une je sais pas tricoter en jersey (je suis toute novice dans le tricot encore...) et de deux, mes aiguilles sont pas turbos Hihiii.
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien pour le jersey pas d'inquiétude c'est très facile, tu verras... Pour le turbo, il faut un peu d'entrainement, mais c'est comme le vélo : ça ne se pesrd pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
tu n'auras pas froid s'est hiver jolie couleur<br /> bises tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> En l'occurence, ce n'est pas pour moi mais pour la vente prévue du tricot sollidaire au profit de lalutte contre le sida, dont le slogan est "sortez couvert"...<br /> <br /> <br /> <br />
A
YESSSSSSSS !!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Supeeeeerrrrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh non aiguille 15, pas pour moi... 6 c'est déjà énorme...<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais alors toi t'es pas normal ;-) !!!! Grosses bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais au salon mercredi !!!! je te transmets mon tél par mail !<br /> <br /> <br /> <br />