Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 15:23
J'aurai bien nommé ce post "matriochkas des 4 saisons", oui mais voilà elles sont cinq... Pourquoi pas 6, alors ?
P1000474
Et bien parce que si je compte bien, elles sont 5 celles qui sont passées me dire bonjour lors de mon
Jeu d'un jour ...
Et si Cécile fut l'heureuse gagnante, je m'étais promis ce jour là, de faire de mon mieux pour toutes les gâter : Vanille, Sansan, Bigbibi, Cirkotte, Bluelullaby, ces matriochkas qui font la ronde sont pour vous...Il n'y aura pas de jalouses : toutes les mêmes, mais parce que vous êtes uniques, chaque modèle est différent ... J'attends vos adresses, évidemment!
Bon dimanche à vous 5, et à toutes les autres, plus timides, qui passent en balade, juste pour voir ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elles sont adorables...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, j'ai vu que le thème t'inspire aussi, on dirait ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou cemaline<br /> je viens de recevoir la demoiselle,merci beaucoup elle a deja trouvée sa place<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super...<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es efficace!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est génial une bonne nouvelle pour un dimanche soir merci tu n'as plus mon adresse ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si si le tienne est prete à poster !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> AAAAAAHHHHHhhhhhhhhh, je suis toute heureuse!! tu as trouvé le temps de nous réaliser quelque chose à toutes!!! nous sommes de sacrés veinardes!!! Merci pour cette douce attention!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah de rien, adresse bien reçue... C'est sous pli...<br /> <br /> <br />