Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 22:15

Je poursuis au rythme de l'escargot mes "finitions"... Je lui avais promis depuis de longs mois, et ouf l'honneur est sauf à quelques jours de la fin de l'année scolaire, je l'ai (enfin) achevé : son mini coussinet "Hello Kitty"...Il est tout petit mini riquiki, mais je suis contente d'avoir fait ces petites XXX rien que pour elle...

P1010723

Je me suis remise de mon gros coup de fatigue, alors je me suis promis devous abandonner moins longtemps dorénavant...

Grosses bises à vous toutes copinautes du soir,de la nuit, et du petit matin ;-)...Oui vous allez vous reconnaître ! A très vite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est ravissant bravo bigbisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Roooo merci ma Bibi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est tout mimi.... contente que tu te sentes mieux.<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci marie, Cémaline semble de retour !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> contente que ton petit coup de mou soit passé,tres joli coussinet<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai plus la pêche : voir mon post d'aujourd'hui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est tout mimi ce coussinet. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout petit mais bien joli, contente que tu sois moins fatiguée, douce nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamie... douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />