Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 15:59

Ouaou, suis trop contente : j'avance doucement, mais j'avance !!! P1000772

Voici mon 2ème triangle de la grande pyramide d'Artémis. J'ai choisi le jaune pour le printemps, ce sont les jonquilles, le mimosa ou les forsythias qui ont du m'inspirer... Et j'aime le rendu (en même temps , c'est vrai, je viens d'y penser : j'adooooooooooore les roses jaunes -heu c'est au cas où un jeune homme romantique se perdrait par ici ;-)-)

Ah oui, je dois vous avouer un truc à moi, j'en suis pas très fière, mais rôôôôô, allez je me lance...Et bien : j'ai triché pour broder ce triangle, j'ai suivi la grille seulement pour les côtés et les boutons des fleurs, après j'ai fait grimper mes rosiers de façon tout à fait aléatoire en suivant au feeling mon envie d'aiguillées  ... C'est pas bien ça, hein ? Bon j'assume cette petite liberté d'action... C'est vrai ça des règles on en bien assez à suivre dans notre vie quotidienne !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est vraiment tres jolie bravo gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sandrine...<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> super joli !!!! je n'avais m^me pas vu que tu y étais allée au feeling sur les tiges et fleurs hihi, très joli en tout cas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chuuut, c'est un secret, d'acc ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien faute avouée faute a moitiè pardonnée c'est ce que l'on me disait quand j'étais petite<br /> le rendu est quand même super peut importe la méthode moi aussi j'en ai fini 2<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ouf je ne suis pas bannie du monde des brodeuses !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> pour ton avancée bravo,de plus je n'avais pas remarquer que tu n'avais pas suivie l'originale lol<br /> cela rend tres bien,allez un peu de courage tu vas bientot le terminer<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui vous n'y auriez vu que du feu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le rendu est superbe, alors c'est peut-être tant mieux que t'en ai fait qu'à ta tête!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui parfois je manque vraiment de discipline ;-)<br /> <br /> <br /> <br />