Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 14:53

Je vous le promettais hier : il me fallait lever le voile sur cette fameuse créa destinée à mes parents pour cet évènement Intemporel ...

 

Donc, tout était prévu pour la petite surprise, mon chef m'avait même autorisée à quitter 1h plus tôt de manière à ce que je puisse faire la route avant le tombée de la nuit... Les enfants trépignaient d'impatience et moi je me sentais d'humeur joyeuse... Jusqu'à ce que 10 minutes après être partis, à moins de 2 kilomètres de chez moi, ma voiture décida qu'il en serait autrement ! J'ai pesté, râlé, pleuré, mais le plus important était de retrouver un peu de sécurité à la maison... C'est mon papa qui de sa voix rassurante a pu me livrer les premiers conseils avant de se déplacer ce matin à mons secours...

Evidemment mes parents étaient ravis de tous ces petits gestes, et du cadeau qui les accompagnaient (un joli voyage), mais moi j'ai le sentiment d'un rendez-vous manqué ...

 

Je vous montre donc, le petit arbre ROUGE et  OR, les petits oiseaux des enfants (nés dans un bocal ;-)), les petits présents glanés au fil des envois des amis et de la famille, ici un sachet de paprika évoquant les 50 années de sauces rouges cuisinées avec amour pour mon papa hongrois...

 

P1010545

P1010540 P1010543

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique arbre de vie.<br /> On vois l'émotion que tu y a dedans.<br /> Tes parents sont gâtés<br /> à bientôt<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Flo, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bien bel arbre Cémaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christine pour tes conseils aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> tres bel arbre,tes parents ont du etre ravis,malheureusement il y a de facheux aleas dans la vie et je comprends bien ta peine ais le principal c'est que tout le monde aille bien<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui l'essentiel est bien là !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique ton arbre bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bibi, dans mon esprit à moi je l'avais imaginé tellement plus beau...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bien joli arbre de vie, avec des clins d'oeil sur leur vie, ils ont dû être ravis et émus....<br /> Je comprends ta rage et ton désespoir ... oh vieillesse ennemie, ah non, là je m'égare ; mais l'essentiel est l'amour que vous vous portez mutuellement....<br /> Douce soirée et bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison...Avec un peu de recul, ce n'est pas si grave !<br /> <br /> <br /> <br />