Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 08:08

Je lui avais promis un échange... Et ma création devait être à la hauteur de cette si talentueuse jeune Sardine...

 

1/ Je fais ma (Cé)maline : ma MAC sait faire des miracles, et moi les goûts de filles je maîtrise !!!

 

2/ Ok, bon mes années lycée se sont éloignées (et m....) et franchement les lycéennes que je croise dans la rue me laissent parfois perplexes... Pas celle là d'accord, mais une lycéenne en 2012 je vois à quoi ça ressemble, et ça aime quoi ????

 

3/ Je rassemble mes esprits : elle aime Pythagore (pas moi), les bulles de savon (difficile à envoyer par la poste), la choucroute (miam, mais pas très féminin), elle aime le rouge, le bleu, le gris, l'esprit rock girly...mmmm

 

4/Je pense sac, et sac = accessoires de fille : ouf je suis sur la voie....

 

5/ Frayeur / panique à bord / stress... La maman poisson est aussi talentueuse, alors franchement mes bidouilles pourraient bien être ridicules car ce ne sont que des bidouilles !!!

 

6/ Je ferme les yeux, je respire un grand coup ! ça va le faire, je me lance !!!!

 

7/ Tadaaaam : une trousse à crayons (et mon chéri de me dire : "Ma belle, c'est sur son PC qu'elle crée !" (Pffff comprends rien aux filles !!!), brodée à son initiale,  un étui à mouchoirs (j'essuirai ses peines) , une housse pour son portable (nous resterons connectées) et un petit coeur à suspendre (symbole de notre amitié)

 

P1020575.JPG

 

8/ Mission accomplie : son mail me laisse penser qu'elle aime !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop mimi<br /> j'adore<br /> mamisa
Répondre
C
<br /> <br /> Super merci pour ce gentil compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh tout est ravissant bravo ma jolie bigbisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bibi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa ta façon de raconter tout ça !!!<br /> Bravo pour ces brillantes idées !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Céciile... Pas beaucoup le temps de passer vous voir... mais les pensées ne s'égarent pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
normal qu'elle aime c'est trop mignon<br /> passe un bon week end<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf mission accomplie ;-) merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres belle bidouille<br /> tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tinou66 !<br /> <br /> <br /> <br />