Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 08:30
Je consacre souvent mon article du mercredi aux enfants et comme ils sont en vacances (et moi aussi ;-))je leur ai promis de nous accorder du temps... Autrement dit de m'interdire les "c'est pas le moment" "on verra ça plus tard""pas maintenant" ou encore "quand j'aurais fini..."(au choix : la vaisselle, le repassage, de ranger, de débarrasser, de trier les papiers ou d'écrire sur mon blog ;-))
Donc lundi j'ai promis une semaine douce...
Et ça commence par de la douceur : une apple pie réalisé avec ma Jo pour la venue de mes parents et de ma marraine (comme elle m'avait manqué...) Ma marraine, pas la tarte, mais la tarte était si bonne que mon chéri en a pris 2 fois, et qu'elle fit oublier ma tarte au citron complètement ratée de la veille !
Et puis une séance de tricotin (quand il fonctionnait encore) et la réalisation d'une fleur par ma toute belleP1020277.JPG
Et puis un temps de créa avec ces petites boules de maïs : mon Vivi aime beaucoup s'amuser avec et sa grande soeur l'a rejoint car à 2, c'est toujours mieux ! P1020281.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dommage que le tricotin ne fonctionne plus car ce bandeau est beau comme tout !!!! Bisouilles ma caille
Répondre
C
<br /> <br /> SIIIIII il refonctionne grace à mon chéri ! youpiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
il a l'air bien appétissant ce gâteau et les activités avec les enfants c'est bien sympa :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il était bien bon, et oui j'aime pouvoir prendre un peu de temps avec eux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
hummmmmmmmmmm suis trop gourmande<br /> trop jolie cette fleur<br /> tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> On lècherai bien l'écran... parfois la photo suffit à me donner l'envie de me mettre aux fourneaux : ce soir, soufflé au fromage, miam<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rho ça a l'air délicieux :) Et la petite fleur est adorable !
Répondre
C
<br /> <br /> bah voui des petites occupations charmantes comme je les aime !<br /> <br /> <br /> <br />
B
super jolie la fleur<br /> le tricotin est déjà en panne ??????
Répondre
C
<br /> <br /> sauvée, il est réparé grace à mon chéri ouf !!!! J'ai pu faire quelques mètres aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />