Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 06:52

Le mardi c'est permis ! En raison de mes soirées bidouilles, les loulous gagnent habituellement 30 minutes avant le coucher pour partager un peu de la soirée bidouille de filles et participer ! Hier soir, un plaisir express mais qui rencontre toujours son succès : la fabrication de moulins à vent, ou puisqu'on est au XXIè siècle d'éolienne (bin oui les filles, faut être dans l'air du temps !). A l'heure du coucher, ils ont pris place dans l'immense bouquet cueilli en forêt ce dimanche...

P1030198.JPG

P1030205.JPG

P1030208.JPGEt puis, Cindy la fimoteuse m'a fait découvrir une matière que je ne connaissais pas et qui me semble... wouaou !!!! Cela s'appelle la fuwa-fuwa (tout doux tout doux en japonais, qu'est ce qu'on se cultive sur nos blogs !!!), c'est sans cuissons, et selon ses dires les kits à acheter sur le net sont bon marché, juste le temps de livraison depuis le Japon oblige à beaucoup de patience ! Moi je crois que je vais craquer !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Dommage que ça ne se mange pas, parce que c'est fort fort appétissant en tout cas ce fuwa-fuwa!!
Répondre
C
<br /> <br /> Carrément, mais ce doit etre toxique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
si tu connais des sites sympas pour bidouilles d'enfants je suis preneuse : il va falloir que je me penche sérieusement sur la question.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je te transmets ça au plus vite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
de jolis moulins bravo<br /> le tout doux tout doux a essayer pour nous lol<br /> bisous tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> Bin voui très vite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super vos moulins ; c'est une activité que j'ai prévu le dernier WE de juin : nous gardons les petits enfants pour cause d'invitation des parents à un mariage.... et ce n'est pas gagné : la<br /> pitchoune hurle quand elle ne voit pas sa mère et le grand est un "diable"... et moi, je ne pourrai pas marcher pour cause d'opération du pied.... je sens que ça va être rock'n roll....<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Roula, je te fai sun planning de bidouilles avec les enfants alors ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
vraiment sympa.<br /> Il faudrait que je teste l'helice avec Manon.<br /> si tu testes le fuwa-fuwa tu nous montreras<br /> Bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> EVIDEMMENT !!!!!!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />