Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 20:00

* "From Hungary"

budapest_chain-bridge_night.jpg

A l'heure où vous lirez ce post, je devrais fouler les pavés de Budapest... J'aurais aimé emmener ceux que j'aime...

Comme je ne peux pas non plus vous y emmener, je vous propose ce soir un pti tour chez des blogueuses brodeuses hongroises !

 

C'est donc la Hongrie qui vient à vous ! Bonne balade !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon séjour ma caille !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma poulette ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
de bien jolis blogs :) profites bien de ton séjour et à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Profite bien !! Pleins de bisous et de bulles de savon !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Soakette : je pense à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
profites en bien et raconte nous tes belles visites en rentrant<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'y manquerai pas !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
belle et bonne vacance<br /> merci pour ces blogs superbe travail<br /> tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien, c'est fait pour ç aaussi !<br /> <br /> <br /> <br />