Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 20:52

Je tiens tellement à cette jolie journée, peut être parce que petite fille je mettais tout mon amour au cadeau offert à ma maman, et je n'ai pas été déçue à mon tour de maman... Je sais quelle application les loulous déploient à me combler, et aujourd'hui c'était ma fête ! Regardez un peu :

 

La carte de Vivien (le portrait est tellement ressemblant !) et le poème copié avec tant d'application qu'il m'a récité tout concentré, et le poème (acrostiche de mon prénom!) rédigé par Johanna...

P1030219.JPG

Son petit message : Ma maman, je l'aime de tout mon coeur, comme une fleur, comme un ange, comme tout... je ne saurais pas comment  faire sans elle" Johanna


Le petit pot décoré et les oeillets d'Inde plantés de ces 10 petits doigts à l'école...

P1030220.JPG

 

Et puis la jolie boîte réalisée au centre (Johanna avait réalisé la même elle aussi il y a 3 ans !, enfin non c'est pas la même et ça j'adooore...)

P1030221.JPG

 

Et puis ma belle a cassé sa tirelire pour acheter en cachette à la coopérative de l'école une rose (j'avais acheté un bouquet dans la classe de Vivien qui avait pleuré l'an passé en découvrant qu'aucun bouquet n'était prévu pour moi le vendredi et  avait expliqué à sa soeur que par conséquent je ne passerai pas commande dans sa classe cette année...) Cette rose là elle vaut tout l'or du monde...

P1030222.JPG

 

Ce soir, je fais faire de jolis rêves de maman heureuse...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh c'est sur tu as raison que les cadeaux les plus superbes et que les mamans apprécies c'est ceux là!!!!!Après c'est commercial!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je préfère 1000 fois ces petits présents d'amour à la senséo (en + je bois pas de café !!! hi hi )<br /> <br /> <br /> <br />
C
que de beau cadeau<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
<br /> <br /> Une maman très gâtée je suis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ces jolies attentions sont autant de trésors dans nos cœurs de maman.<br /> Bisous. Douce soirée
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, et les petits sont tellment adorables !<br /> <br /> <br /> <br />