Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 20:02

A cette saison chaque année les bords de route fleurissent de marguerites sauvages... Chaque année à cette saison, je tanne un peu -beaucoup- mon chéri pour aller chercher un joli bouquet à la campagne... Mais je constate chaque année un phénomène trèèèès mystérieux (si si !!!)

Nous rendant à la mer ou en escapade à la campagne, au chemin de l'aller s'offrent à moi des centaines de marguerites que je promets de cueillir au retour... Seulement au chemin du retour, elles disparaissent de ma vision, je ne parviens plus à identifier le "spot" des marguerites, pire elles me narguent sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute ou encore se cachent à la nuit tombée... et je prends ma mine déconfite chaque année à cette saison...

 

Mais ce week-end, mon chéri a décidé de me combler : il est sorti de l'autoroute pour emprunter le petit chemin rural en parallèle, celui tout cabossé ou seuls lee tracteurs ont le droit de passer... Il m'a dit "vas-y fais toi plaisir ma chérie", mais la chérie (moi , hein vous suivez !) était vêtue d'une petite jupe qui volait au vent... Pas pratique pour cueillir un bouquet sans risquer le carambolage sur l'autoroute !!!! Donc chéri qui est un vrai chéri s'est arrêté autant de fois qu'il a vu des marguerites, a inondé pour moi la voiture et moi qui suis très fleur bleue j'ai fondu devant ce joli geste qui valait au moins le plus magnifique bouquet de fleuriste !!!

 

La preuve en images....

 

 

P1040158.JPGP1040159.JPGP1040160.JPGP1040161.JPGP1040163.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo à Chéri !<br /> bisous. Douce journée
Répondre
C
<br /> <br /> Oui adorable il est !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa cette attention de ton mari<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi c'est pour ça que je la partage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh cet mignon comme tout<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui joli geste d'Amour<br /> <br /> <br /> <br />
T
un bien beau bouquet de marguerites et cheri cheri<br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, j'ai été gâtée, n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
te voila couverte de marguerites . Gare au bout de quelques jours les cœur ne sens pas bon . Bisous et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai mais j'aime quand même la vision de ces fleurs !<br /> <br /> <br /> <br />