Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 13:03
P1000413Je devais rendre ma copie pour le 15 avril prochain... Les fidèles lectrices savent que je l'ai commencé il y a 2 mois environ, et que c'est la réponse d'une commande, assez ambitieuse pour moi je l'avoue !!!
Ouf! C'est le soupir de soulagement que j'ai poussé ce matin, en réalisant les derniers assemblages...
Et du coup j'ai déjà ouvert mes ouvrages de layette, histoire de varier les plaisirs ;-)

P1000682
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> alors là, chapeau bas !! il est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et j'espère qu'il plaira autant au commanditaire !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo cemaline<br /> il est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Vanille... à demain ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> ah ah... tu n'as pas chomé dis donc ! bravo ;-) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, enfin, disons que je pensais le terminer plus vite quand même, je vais pouvoir revenir à des projets plus raisonnables ! ouf<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha vraiament superbe gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, j'espère qu'il plaira à son destinataire!<br /> <br /> <br />
B
<br /> génial il est fini bravo bon weekend bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors ça oui, c'est une bonne nouvelle, vlà tous les projets en standby qui vont pouvoir sortir de mon panier ;-)<br /> <br /> <br />