Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 07:00

P1030082.JPGL'hiver s'en va, du moins sur le calendrier, et il est l'heure de conserver les coquilles d'oeufs à l'approche des fêtes de Pâques... Nous avons commencé cette semaine en déposant dans de petites barquettes des pelures de papier récupérées au travail dans la machine à destructeurs de documents officiels ;-), pour y loger des demies coquilles et quelques graines de lentilles que nous regardons pousser... Le temps de patienter usqu'à l'arrivée de scloches ou des lapins... Et les enfants ont cherché dans leur bazar (enfin, je veux dire dans leurs tiroirs sublimement rangés) les petits animaux de la ferme qui pourraient accompagner le décor... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
voila une tres sympa iddée pour faire patienter<br /> tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça met un peu d'ambiance printanière dans la maison, car on en a besoin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Si ils ont trouvé ces petits animaux c'est forcément bien rangé. Je vais suivre cette jolie idée et faire la même chose avec mes petits enfants. Bonne nuit et bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oh j'en suis ravie !!! Disosn qu'ils ne s'en sont pas trop mal sortis mes loulous... Ils font des efforts !<br /> <br /> <br /> <br />
A
amusant comme idée :) les enfants doivent apprécier...
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et ça pousse, ça pousse...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vivement que mon petit homme devienne plus grand pour pouvoir faire des petites créas comme ça :)
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas voir, ça arrive très vite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une jolie et bonne idée pour attendre Pâques.<br /> Douce journée. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est très mignon, et nous avons plein d'autre sidées !<br /> <br /> <br /> <br />