Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 07:51
Vivien !
J'ai bien pensé à râler un peu non pas sur lui bien-sûr mais devant l'absence de motivation, et de créations proposée à l'école primaire... Nos "activités manuelles d'antan" ne font plus partie des priorités, et je le déplore. L'année dernière ma JO avait juste réalisée une petite carte (très jolie quand même ;-)), et cette année rien du tout : le CE1 c'est trop sérieux pour perdre son temps à faire de la déco (non mais !)... Bref,heureusement les maîtres et maîtresses en maternelle développent encore ces notions de "plaisir à créer, de partage, de fête à préparer..." L'honneur est sauf ! Voilà ce qui ornera ma table de fête grâce à mon loulou de 4 ans : un bougeoir et un père-noël distributeur de papillottes...

P1020043P1020042

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je trouve dommage que les maitres et maitresses ne prennent plus le temps de réaliser des petites choses pour les fêtes... :(
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui je l eregrette aussi... Probablement  que les activités manuelles sont une "perte de temps" pour de nombreux parents, hélas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mignon le papa noel distributeur de friandise !!<br /> Je ne savais pas que les activités manuelles n'existaient plus en primaire ! snif ! adieu colliers de pâte !!!
Répondre
C
<br /> <br /> hé oui mais tu auras ton collier en maternelle : ne t'inquiète pas !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à Vivien, la table sera bien décorée, grâce à lui.<br /> Bises. DOuce journée
Répondre
C
<br /> <br /> Bises à toi, et je lui transmets les félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bien travaillé le loulou !<br /> Passer de tres bonnes fetes de Noel et pleins de bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci sev : bonnes fetes à vous trois. Vous montez dans la région ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo a ton loulou,c'est tres beau<br /> dommage qu'ils ne le fassent plus a l'ecole,ne serait ce qu'en cours d'art plastique<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'enrage un peu mais elle se rattrappe à la maison ouf<br /> <br /> <br /> <br />