Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 09:00

C'est aujourd'hui Halloween et comme chaque année je fais fi des mauvais souvenirs attachés au 31 octobre dans le calendrier de ma vie pour faire une jolie fête... J'avais commencé l'an passé et ma boîte à fantôme s'est bien garnie cette année...

Voilà le dernier fantôme qui a poussé la porte de la maisonnée : les petits monstres de la maison (Vivi et son copain) ont camouflé des flacons de gel douche (vides !!!) à l'aide de bandes plâtrées...

P1030597.JPG

 

Ce qui après séchage offre un joli fantôme qui vous regarde (si si !!!!) et le pli lui donne même un sourire

 

P1030609.JPG

 

Et puis chez nous Halloween ne serait pas sans un petit menu de circonstance... Je vous présente les petits mets sucrés : les muffins à l'orange, et les fruits déguisés... Succès garanti !

 

P1030596.JPGP1030605.JPG

 

JOYEUX HALLOWWEEN !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
joyeux halloween et sympa ces fantomes<br /> dommage trop loin aurais bien degusté un ptit gateau<br /> bonne fin de semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Bouououh ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bisous ma cémaline! Bon week-end!!!
Répondre