Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 14:21

Après mon dernier article si triste, je tenais à faire part d'une nouvelle joyeuse, car ainsi va la vie, de malheurs en bonheurs... L'un de mes collègues est devenu heureux papa d'une petite Enola, aux racines franco-americano-vietnamienne. : un joli mélange pour un prénom tout aussi original...P1040406.JPG

 

J'ai pris grand plaisir à composer cette petite guirlande à son prénom : des sous bocks habillés pour l'occasion aux couleurs tendres et pastels... Un petit présent de bienvenue facile à faire et qui rencontre toujours son succès !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
jolie guirlande pour un beau prénom . Bienvenue Enola et félicitations aux parents . Bises
Répondre
A
Un bien joli présent, et un très jolis prénom.<br /> Bisous. Douce soirée
Répondre