Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 17:45
D'abord un grand merci pour vos petits mots gentils, vous avez compris que je lève un peu le pied, enfin les 10 doigts; celà dit je poursuis mes encours avec le même entrain, mais sur un rythme peut-être moins TGV !
P1000649-copie-1.JPGIl y a peu je vous présentais
Les talents de Virginie , et bien c'est déjà avec elle que je parcourais le Salon AEF, il y a un mois. Nous fûmes très raisonnables dans nos achats, mais elle craqua pour une série de petits coupons assortis, lesquels furent finalement partagés, de manière équitable entre elle et moi... Choisis ensemble, nous savions qu'ils nous inspireraient; aussi je convenais avec elle l'idée d'un échange, la seule contrainte (le seul plaisir !!!) étant de créer à partir de ces pièces, et de déterminer la date, au 21 mars, jour du printemps... Je vous les montre, mais vous n'en saurez pas plus : la coquine se balade trop souvent par là ;-). Juste que mon idée n°1 est achevée, et que j'ai pris un grand plaisir à cette confection là...
Je vous montre aussi un de ces petits cadeaux : un joli fuseau tressé de lavande, je vous le dis moi, elle a bien des talents !!!P1000621
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> joli fuseau en effet !!<br /> il me tarde de voir ce que tu auras fait de ces jolis tissus !!<br /> un gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelques jours de patience : le printemps arrive !<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou cemaline<br /> les tissus sont superbes etle fuseau a la lavande ouahhhhh je trouve cela genial<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu sauras bientôt quelle association j'ai choisi pour mon mon amie...<br /> <br /> <br />
B
<br /> les tissus sont bien jolis je suis pressée de voir ce qu etu feras avec encore merci pour ton mail c'est trop bien je n'ai pas de toile à la maison je dois allé<br /> en acheter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avance, j'avance... Pour le SAL, je vais prendre mon temps, je crois...<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ! mon papier peint TDJ fétiche!!!! J'en colle un peu partout dans les armoires, les tiroirs... Je l'ai en rouge, en beige et en bleu....<br /> très joli le fuseau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> normal, les grands esprits se rencontrent ;-)<br /> <br /> <br />