Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 21:12

P1020568.JPGQuelques petites gourmandises du soir, à l'heure de la finale de l'Euro...

Des petits moelleux à la chicorée (pour changer) :

  • 100 g de beurre
  • 100 g de farine
  • 100 g de sucre
  • 2 oeufs
  • 1 cl à café de levure
  • et 1 cuillère à soupe de chicorée dissoute dans un peu d'eau

 

10 min à 180 °, et j'en ai fait deux fournées !!!

 

Là, je m'en fais faire quelques petites XXXX ...

 

Bonne soirée à toutes...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
appétissante tes petits gateaux
Répondre
C
<br /> <br /> bon appétit !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai pris ta recettes, je vais en faire cet après midi.<br /> <br /> Mes hommes vont reprendre le bricolage et mon fils adore manger de bons gâteaux, mais pas trop, car il est diabétique insulinodépendant.<br /> Maintenant, il a un appareil qu'il attache à sa ceinture et quand il fait un petit écart, il s'injecte un peu d'insuline. Si on ne sait pas qu'il est diabétique, on pense qu'il a un portable à sa<br /> ceinture.<br /> <br /> Bon, j'arrête de me répandre, merci pour cette recette, Bisous et A+
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue patoune !!!! A très bientôt alors ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, ca a pas l'air mauvais et ca change du chocolat<br /> bonne journee<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> mmmmmmm....Bon app ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mmmmh ! ça a l'air trop délicieux !!
Répondre
C
<br /> <br /> Miammmmm<br /> <br /> <br /> <br />
B
hum ils ont l'air bien bons tes gâteaux bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sens comme il sentent bons ?<br /> <br /> <br /> <br />