Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 09:19

Plaisirs double ce matin à partager avec vous... C'est la dernière ligne droite avant le grand jour attendu des enfants, et j'ai beau être ultra organisée, anticiper et tout et tout, ya pas : chaque année j'pense à tout un tas de choses en dernière minute !

Ce matin, je partage avec vous une petite pause : celle du matin qui m'a permis de découvrir dans le petit paquet de l'avent la si jolie trousse à crochets cousue par mon amie Sev, assortie au petit coussinet à couture et aussi au porte-clé qu'elle m'avait jadis offert! Ce que je suis gâtée !!!!

P1030779.JPG

Et puis j'ai commencé l'écharpe avec le fil fantaisie qu'elle m'avait offert au début de l'avent. Cette écharpe, si elle est finie à temps réchauffera le cou de mamie (puisque papy à déjà ses petits chaussons de lutin ! Pour découvrir ce que son avent du jour cachait, c'est ICI !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
vos echanges Avent sont super sympa<br /> jolie couleur pour l'echarpe a mamie<br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tinou! Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />