Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 19:55

et au coeur... C'était une journée de repos, normalement mais comme toutes les journées de repos elle s'apparenta à un marathon ;-)... Entre corvées ménagères et révisions au matin et puis surtout un moment de partage efficace en famille pour plannifier et organiser les futurs travaux de la maison : ils n'ont pas encore commencé mais je me sens déjà épuisée ... C'est pour la bonne cause alors je me sens portée par un courant dynamique et pleine d'energie pour offrir à ceux que j'aime un chez nous sur mesure mais il me faut pour continuer à rêver oublier le bazar, la poussière, le bor--- qui va avec ;-)

 

Bon j'ai retrouvé encore un petit cliché dans mon apn, un  projet de pull abandonné parce qu'avec un reste de 6 pelotes et tricoté en 3 fils je ne peux pas encore faire des miracle, au feeling donc un chauffe épaule tout doux orné d'une énorme rose au crochet... C'est mimi mais la photo ne rend pas si bien, vous me faites confiance, hein ???

 

P1030848.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ho que OUI je te fais confiance et je suis PERSUADEE qu'l doit être de toute beauté ce came épaule !!!
Répondre
N
Pas facile parfois de tout compiler... bisous
Répondre
T
cela a l'air bien doux et chaud et jolie fleur<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
cet très joli ma belle<br /> ici aussi cet le marathon les journées sont très courte<br /> bisous
Répondre