Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 07:00

Positivons : le frigo est plein à ras-bord, notre sapin brille de mille feux, les cadeaux sont empaquetés -ou presque-, reste plus qu'à profiter de cette dernière journée... Oui bon je sais c'est un chouilla plus compliqué : le four va turbiner, on a oublié les étoiles sur la table et le sucre pour le café qu'on ne boit pas ;-) mais ça va allez !!!

 

Pour ces dernières heures, je vous propose quelques petits découpages : juste des feuilles blanches toute ssimples, (j'ai d'ailleurs utiliser des feuilles de récup au travail imprimées sur une face de courrier avec les fôôôôtes), mais personne ne le saura car pliées et découpées on y voit que du feu...

 

Regardez un peu au dessus de ma table :

P1030810.JPG
Les modèles les plus simples sont à découvrir sur Instants papiers 

 

 

Et ce rideau d'étoiles entre ma cuisine et mon séjour... Ces joles étoiles sont à télécharger sur le charmant blog de Zü

Les flocons sont de simples disques démaquillants !

P1030815.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est juste adorable !!!! J'adore le sapin !! il est dentelé c'est magnifique !!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui alors celui là n'est pas express ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
super decoupage<br /> a cette heure le frigo doit etre moins plein et j'espere que tu as passe un bon noel<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très agréable, j'espère que pour toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres joyeux noel et bon reveillon et pleins d'etoiles dans les yeux des petits et des grands<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui pleins de jolie sétoiles, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!<br /> Bien sympa tes decos papier!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI CRISTAL, TRES HEUREUSES FETES<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci ma belle pour ta bonne humeur ta gentillesse tout au long de l'année . Pour moi c'est une période que je n'aime pas . Je voudrai m'endormir ce soir et me réveiller le 2 janvier au matin .<br /> Bonnes fêtes à toi et ta famille . Bises
Répondre
C
<br /> <br /> ALORS PLEINS DE BISES D AMITIE ALICE !!!! GROSSES BISES<br /> <br /> <br /> <br />