Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 08:20

P1010007Ce week-end, papy a autorisé les enfants a grimper sur la grande échelle qui mène au grenier "secret". Le grenier secret c'est celui du bazar de papy, celui dans lequel petite, j'imaginais ma cabane, mon antre à moi (il n'a jamais vu le jour !!!). En soi, rien de très exaltant : de vieux fils, de vieux cartons abandonnés, des bricoles sans intérêt aucun, et là, là dans un coin, un petit sac et........;; OUAOUOUOU!!!!!!!!!!!!!!!!

Les pièces de bois qui composait jadis le métier à tisser de mon arrière grand-mère.... Hourra : la navette, les bobines, les crochets, etc... regardez moi ça !! Et mon papa de dire : ah oui, et tu vas en faire quoi dans ta maisonette ?? Bah ch'ais pas, enfin pas encore mais j'aime tellement ces objets... Et pis les bobines serviront à ranger mes rubans !!! Ouiiiii, eureka, j'ai trouvé !

P1010022P1010021

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est une caverne d'Ali Baba ! Quelle découverte ! en + penser que ton arrière grand-mère s'en est servi lui donne encore + de valeur !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> voila une superbe decouverte,de plus plein de souvenirs<br /> j'adore les greniers dommage il n'y en a presque plus qui regorgent de merveilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment une trouvaille formidable et puis dis à ton papa que tu as pleins de tiroirs dans ton beau meuble hi hi hi gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe découverte, une belle façon de remettre en service ces jolies bobines Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben ça, c'est carrément super !!!!!! j'imagine ta joie, ton enthousiasme !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre