Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 13:46
Et bien je triche car pour tout vous dire je n'ai pas de jardin à ma maisonette de ville, même pas une petite cour alors...
Et ce matin, il y aurait eu la pluie de toute façon ... Et les enfants sont partis...Et mon chéri travaille...
Oui j'ai un peu le coeur serré ce lundi pascal mais je vous rassure j'ai su m'occuper : le tri de mes tissus, le tri de mes revues, un petit tour sur ma MAC, un pti tour par chez vous, quelques bidouilles en cours...
Pour créer un esprit "jardin d'intérieur" j'ai réalisé avec les enfants un petit arbre de Pâques : d'année en année on le complète notre arbre du printemps fait de branchages et de pendouilles...
Et puis, nous sommes allées à la décharge de la supérette derrière chez nous... (????????)
Faire de la récup ? Non, juste s'émerveiller devant ces petites pousses pleines de poésie que nous avons mis en pot pour offrir à ceux qu'on aime après avoir imprimer une délicate étiquette...
JOYEUSES PAQUES A TOUTES ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est joli ces petits muscaris !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci martine : une touche poésie dans une décharge... Arf<br /> <br /> <br /> <br />
S
En retard, joyeuses Pâques, et puis oui je ne suis pas sous le bon article mais c'est pour ne pas participer (tiens elle est bizarre celle là !) je ne te visite pas assez souvent pour prétendre<br /> jouer, mais bon blog anniversaire :) Bises belle fin de journée, bon week-end
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup : tu sembles bien discrète et modeste dis moi ;-), mais tu restes la bienvenue sur mon jeu aussi... Les petits jeux servent aussi à se faire connaître, à rencontrer de nouvelles<br /> blogueuses, à partager encore et toujours... Bises et bon week-end... Et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
c est tres mignon cet arbre d eprintemps , ici un jardin alors les enfants ont un coin plantation a eux , malheureusement bien souvent petit crapaux de 16 mois vas y arracher ce qui sort de terre<br /> pour l offrir a papa lool
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui je vois ce que ça donne : les paquerettes à mettre en ile flottante ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> belle recup et belle idée de les mettre ne pot,je suppose qu'aujourd'hui tes petits sont avec toi<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hélas non, je dois attendre vendredi :-(<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joyeuses Paques chez toi! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Et attention au chocolats ;-)<br /> <br /> <br /> <br />