Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 10:56
Peut-être avez-déjà "bidouillé" ces petits personnages charmants... Moi, je les ai découvert ce matin, et ils m'ont inspiré mes prochaines cartes de voeux... Voyez un peu...
voeuxfamille2010
Et si vous voulez vous y (re)mettre vous aussi, pour un petit moment d'amusement avec les enfants devant l'ordi, c'est par là..
Dans un autre style, des modèles de cartes pop-up 2010 à télécharger sur le site du magazine Prima, je vais peut-être tenter aussi ces petits découpages...
Allez en attendant, je retourne à mes tricots ;-)...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une carte de voeux 2009... il faut actualiser...<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ajouterai un chat alors ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bin... je vois une personne de ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est mignon cette carte avec tout la famille, c'est une très bonne idée de création de carte de veux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de ta visite et de ton com Makeet...<br /> <br /> <br />
B
<br /> trop trop bien la carte<br /> le petit coeur est déjà dans l'enveloppe il ne manque plus que ton adresse bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là, suis toute émue... Il me fait penser aux petits coeurs hongrois de ma grand mère...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rigolos ces petits personnages,je ne connaissais pas<br /> bon tricot................<br /> <br /> <br />
Répondre