Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 20:43

P1010532Je garde le rythme, évidemment je viens de commencer ;-)

Mon 3ème carré est un jersey envers, et mon 4ème une série de côtes 1/1...

Il n'y a donc toujours rien de compliqué : juste des points endroits et des points envers associés différemment...

Pour celles qui s'interrogent sur ce code mystérieux, vous retrouverez les indices ici : carrés 1-2 et là Projet 2011

 

Bonne soirée à toutes, et bon tricot !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo pour ce tricot qui avance petit à petit ! Garde le rythme et ton projet aboutira sous nos yeux emerveilés !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> parfait parfait bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci cemaline<br /> oui a l'heure ou tu ecrivais je dormais,je suis ereintée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> héhé, ça avance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui... Plus que 96 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit coucou avant de partir travailler,je te souhaite bonne continuation pour tes carrés<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vanille, quand je vois l'heure de tes coms, je suis d'autant plus touchée du temps que tu accordes à me rendre visite... Merci vanille, et à cette heure, fais de doux reves !<br /> <br /> <br /> <br />