Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 07:20

En attendant le coup de fil urgent qui permettra de clore LE dossier, en attendant le dirigeant de la réunion en retard, dans la salle d'attente ou le salon d'accueil, il y a ceux qui textotent assidument, ceux qui font un partie de Sim, celles qui machouillent le capuchon de stylo ou qui gribouillent nerveusement leur bloc note, bref de mulptiples passe-temps, et, il y a ... Cémaline !!! Cémaline elle crée avec les moyens du bord : papier, ciseaux et trombones pour une parure de rentrée colorée et du meilleure effet... Une petite couche de vernis colle de retour à la maison pour finaliser (bin oui j'ai pas -ENCORE- d'échantillon de vernis colle dans mon sac à main !!!)...C'est une occupation idéal aussi avec vos pépettes: rapide, drôle et efficace !!!

P1030432.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
voila de quoi prndre patience et se calmer peut erte aussi il est tres joli<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii Tinou....Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
T es pire que moi
Répondre
C
<br /> <br /> C'est possible ça ;-) ????<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe! Bravo ma Cémaline!!
Répondre
C
<br /> <br /> Hi hi <br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ma belle je veux le meme hihihi<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oh j et'en fai sun ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu en as des idées toi !! Je ne sais jamais quoi faire dans ces cas là , je suis sur le qui vive !! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien voilà une petite idée facile à transporter !<br /> <br /> <br /> <br />