Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 19:00
P1020013.JPGBin, non ça ressemble pas à des fleurs de Vanille mais c'en sont quand même !!!!
Vanille, m'avait il y a longtemps soutenu dans mon défi d'apprendrre à crocheter. Elle m'avait gentiment fais parvenir ces jolies fleurs, mises en serre, j'espèrais les faire germer à l'abri dans leur bocal. Je les ai pourtant admirées, cajolées, et regardées longtemps avec tendresse et amitié, mais... que nenni, rien ne se passa ;-(...
Tant et si bien que je décidais de leur donner vie différemment : p'etre bien qu'à force de se balader et d'entendre dire "Ouaaa elles sont trop belles tes BO", elle finiront par faire des petits .... 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une super idée !! bravo à toi cémaline !! les parmes sont trop choux !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bah ma cécile les BO ça te connais, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo pour le montage et alors tu n'as pas accrochée avec les petites fleurs?lol<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mais siiiii ma vanille : j'ai crocheté mes premières fleurs la semaine dernière ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont très mignonnes ainsi montées en BO.<br /> Toi qui tricote tu ne crochètes pas ? Ce n'est pourtant pas plus difficile...<br /> Douce soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Bahhh je sais ma marie, mais je manque de dextérité encore avec mon crochet ! 9a va venir doucement !<br /> <br /> <br /> <br />