Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 19:46
P1000553

C'est déjà fini, mais j'y étais !!!
 Alors en premier lieu un merci et une mention spéciale à
Manucre@*, pour cette gentille invitation... Je ne peux que lui rendre hommage en vous invitant à découvrir (et acheter !) ses magnifiques boutons handmade. Il m'a été bien agréable de mettre un visage sur celle qui se cache à l'ombre de ces charmants petits boutons colorés, ainsi que de son blog pétillant ... 
Le second merci s'adresse à Virginie pour cette si agréable journée partagée...

Et maintenant, rien que pour vous,
une petite visite guidée des allées... Juste pour admirer l'esprit, les couleurs, les univers, les textures et surtout les talents de celles qui savent donner vie à leurs aiguilles...

Moi, je vais reposer mes pieds, et demain, reboostée, je me remets à mes aiguilles ;-) !




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci pour le reportage c'est génial j'adore les robes des bois (je ne sais pas comment dire)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, le salon était associé à une expo sur les costumes de l'opéra : je m'étais promis d'y retourner après avoir tout vu, mais d'abord j'ai pas tout vu, et ensuite j'avais plus le temps ...<br /> bouhhh<br /> <br /> <br />
B
<br /> as-tu dévalisé les stands autant que moi ? ^^ j'ai fait un article sur le sujet aussi ce matin !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai dépensé pour 3 euros : trop forte la fille ! suis fière de moi ;-), j'ai même pas craqué, mais en effet il y avait de quoi etre tentée...<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> quelle chance tu as eue de pouvoir t'y rendre,le reve de toute passionée<br /> merci pour cette visite,il y avait de biens jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que oui une vraie chance... Une journée magique au milieu de toutes ces jolies choses !<br /> <br /> <br />
S
<br /> au lala vraiement superbe quelle chance gros bisous ma belle repose toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c 'est le seul avantage d'habiter près de la capitale ;-)<br /> <br /> <br />
*
<br /> un paradis pour les amoureux des aiguilles et du fil !!!<br /> bises et repose toi bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, une journée à ne rater sous aucun pretexte !<br /> <br /> <br />