Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 20:48
Ou le syndrôme d'Aurore...
Demain sera célébré le mariage de Sindy et Nico, nouveaux heureux propriétaires d'une maison. Je leur adresse là tous mes voeux de bonheur...



Pour eux, j'ai craqué sur ce modèle de lilipoints une petite maison de Bienvenue, haute en couleurs et au graphisme moderne, et moi qui cède plutôt aux modèles d'antan, j'étais bien contente d'avoir trouvé une réalisation qui soit plus en harmonie avec les amis auquel ce présent s'adresse. Commencé il y a tout juste 3 semaines, je n'ai pas compté, les minutes volées pour faire quelques XXX, les heures, et longues soirées à passer et repasser l'aiguille. Je l'ai fini hier soir, tard pour me laisser quelques heures encore au montage et à l'encadrement. Je suis contente de l'avoir achevé à temps, mais je reconnais que je suis en proie à quelques inquiétudes de brodeuses : les yeux voilés par la fatigue de l'attention, le majeur râpé par le frottement de la toile, l'index piqué 100 fois par l'aiguille: ah ? c'est donc à ça que sert le fameux dé des couturières ??? Excusez-moi, je suis blonde ;-)... Bref je me demande bien qui sait (à part vous !) l'energie, le temps, l'amour et l'affection qu'il faut déployer pour offrir une oeuvre personnalisée et qui me ressemble aussi...
Voilà ce qu'est le syndrôme d'Aurore : elle a dû faire exprès la Belle au Bois dormant de se piquer : elle était trop épuisée à la tâche et voulait rattraper un peu de son sommeil !!!
En ce qui me concerne je crois avoir été là un peu trop ambitieuse, ou peut-être prétentieuse ??? ;-(
Je vais donc revenir à de petites créa plus raisonnables, que j'emporterai dans mes bagages de vacances (OUAIS !!!)
Et ce soir, dor-mir ! Heu peut-être pas 100 ans non plus ! Mais un réveil doux dans les bras du prince charmant, pourquoi pas ;-)...

Au fait, demain je lève le voile sur le cadeau de mon jeu concours (enfin juste le voile !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
joli ce modèle, d'ailleurs tous les modèles de lilipoints sont beaux... j'adore <br /> bienvenue dans ma communauté des touche à tout
Répondre
R
Moi qui ai eu ma période points de x, j'imagine tout à fait le nombre d'heures passées sur cet ouvrage charmant. Pour le baptême de mon p'tit gars, je m'étais décidée à une semaine de la date de faire des sachets des dragées brodés,challenge atteint la veille (grâce à l'aide de ma moman!),mais bonjour les bouchées doubles qu'il avait fallu mettre...
Répondre
B
trés jolie et trés moderne ta broderie bravo
Répondre
C
<br /> Merci, j'aime aussi ton dernier gland : je vais peut-etre m'y mettre aussi...<br /> Bises<br /> <br /> <br />