Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 10:40

Je lui devais bien ça : après tant de mois dans le noir du dressing et à la poussière de ce débarras, protégée par une vulgaire housse plastifiée...
( -Ma maman, la sienne, elle a une belle coque ! -)

Donc un peu de considération pour mon outil fétiche : bin si le cadeau de mes 30 ans, vous vous souvenez ???

Ah! ouf! voilà!  et maintenant comme elle est jolie elle a une place de maître dans la maison ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui elle le mérite mais elle a une coque ! yes ! ;)
Répondre
M
belle réssite, la voilà à l'abris
Répondre
C
<br /> Et ta PFAFF,toute neuve, elle le mérite aussi !!!<br /> <br /> <br />
E
il faudrait bien que je suive ton exemple... hum... la housse originale de ma machine ? je sais même plus où elle est et puis elle était moche ;-(
Répondre
B
trés sympa cette housse il faudrait que j'en fasses une pour ma machine
Répondre
R
La mienne a une coque, mais peut-être qu'elle préfèrerait une petite housse en tissu?!?<br /> Et dire qu'elle a dormi 10 ans à la maison avant que je daigne lui accorder le moindre intérêt...
Répondre