Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 21:27
En me baladant, deçi delà, je me suis inscrite à ces petits jeux de tirage au sort organisés par les unes et les autres (sans grand succès pour le moment)...

J'ai donc fait appel au plus grand huissier de justice de tous les temps, pour organiser le mien !
Bon alors, comme je n'ai pas de stock option à la Française des Jeux, je vais être très honnête : vous ne deviendrez pas, grâce à mon blog, millionnaire avant vos vacances !!!

Sans prétention aucune donc, j'ai choisi de vous faire gagner ma petite créa en cours de réalisation... Et comme j'aime les surprises, et bien je ne vous dirai pas ce que sera le produit fini, na ; ) 

Donc, voilà : les règles du jeu sont comme d'hab très très très simples

1- vous postez un petit com' à cet article
2- vous le diffusez autant que vous le souhaitez aux blogueuses et non blogueuses, aussi... (pourquoi pas aux hommes tant qu'on y est  :  plus on est de fous...)
3- j'attribue un numéro à chaque inscrit(e), et le 31 juillet à minuit je réveille ma puce (si si c'est l'huissier qui l'a dit !!!)...
4- NON !  le 1er août au matin les petites mimines de la famille tireront au sort le numéro gagnant...

A vous de jouer maintenant !

La vignette ci-dessous vous donnera une petite idée de l'esprit de ma surprise...

PS : Ce n'est pas un maillot du PSG !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
allez, je fais les choses comme il se doit, je m'inscris donc officiellement et je te mets sur mon post !!! biz
Répondre
M
Moi je veux bien jouer mais j'ai pas de blog<br /> c'est super sympa et heureusement que c'est pas une écharpe du psg lol
Répondre
C
<br /> Ya pas de souci, mon concours est ouvert à toutes et à tous, sans limite d'âge ; )<br /> Bonne chance...<br /> <br /> <br />
Y
bonjour j'aimerai bien participer a ton concours si c'est possible <br /> voici le lien ou j'ai mis l'article<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-34075053.html<br /> bisous
Répondre
B
hop une de plus je mets un lien sur mon blog
Répondre
C
<br /> Vos inscriptions sont d'ores et déjà validées ... Je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance pour le tirage<br /> <br /> <br />
B
Et Oui Pourquoi pas les hommes ?<br /> Moi aussi je tente le coup<br /> Pourquoi pas un gagnant HOMME<br /> dans une rubrique 100% féminine
Répondre