Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 07:41
Bon voilà, dans ma communauté de fées, j'ai bien compris que les fées brodeuses excellaient en la matière. Certes mes tricots permettent d'équilibrer un peu le poids des aiguilles, mais c'est que tous ces petits doigts de fées ont fini par me complexer (si vraiment)... Du coup j'ai ressorti du tiroir un alphabet commencé il y a, heu, plus de ... 3.....ans !
Le modèle fini se présentait en oreiller un peu rétro que je trouvais sympa. Dans la réalité je pense que vous le découvrirez fini sous une toute autre forme, dans, heu, moins de 3 ans...   
 Bref pour le coup, vous avez l'autorisation de me piquer le derrière avec vos aiguilles, afin de me convaincre d'accélérer
enfin un peu le mouvement ! Aïe !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour vos encouragements, j'y ai mis du mien aujourd'hui : ça avance !
Répondre
L
Tiens, de l'orange, ça change un peu. Bravo<br /> Biz<br /> Flo
Répondre
L
Allez, courage, le plus dur a été de le sortir de l'armoire! Je suis championne pour abandonner des ouvrages, mais je finis toujours par les achever un jour ou l'autre.
Répondre