Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 21:09

P1020331.JPGUn week-end avec les 3 loulous, un chéri qui travaille, mais ouf un joli soleil pour nous accompagner...

Un bon bol d'air, de la douceur, des rires, des roulades dans l'arbre, de l'amitié, des caresses aux animaux, une balade en kayak : maman finit son week-end plutôt ereintée mais heureuse de les avoir vu tant s'amuser... Et de retour du zoo, il a fallu rattraper le non-passage par la boutique : un éléphant en origami et un badge Suricate réalisé par leurs soins... mais à l'heure où je rédige ce post, ils trouvent encore le moyen de papoter dans leur lit !!!!! rahhhhhhhhh ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tiens tiens ce sont des éléphants trouvés à Amiens, mon compagnon m'en a monté un mais la trompe est rentrante cela ne rend pas du tout pareil.<br /> De blog en blog je viens de te découvrir, je suis retraitée et j'habite Salouel.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour bibi80... bienvenue chez moi dans mon univers virtuel et peut-être réél puisque nous sommes très proches en effet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rho les origamis c'est la vie ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un joli moment qui ne coûte que de la patience !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu fais aussi partie des supers mamans!!!!<br /> Il faut en profiter......bisous<br /> C.line
Répondre
C
<br /> <br /> Nous sommes très nombreuses dans cette catégorie : des héroines des temps modernes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Après une journée pareille on se dit ce soir ils vont bien dormir... mais ils résistent mieux que nous les diables...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est rien de le dire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cémaline super maman (je t'imagine avec la cape et le joli collant... Hihiii). En tout cas, ils ont dû bien s'amuser; et dis donc tes enfants débordent d'imagination!! Je sais même pas faire<br /> d'origamis! J'me sens bête quand je voies les supers choses qu'ils font de leurs mains!! Hihiii.
Répondre
C
<br /> <br /> Et bienil t'apprendra très bientôt à faire de jolies choses. pour l'origami : je les ai guidé ... Mais c'est vrai qu'ils se débrouillent bien !<br /> <br /> <br /> <br />