Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 19:36
Compte-tenu du thème du Salon des loisirs créatifs que je partageais avec vous dès hier soir, je n'ai pas pu résister aujourd'hui à voir et revoir ces créations tellement tendres, douces, originales, et celle là en fait partie naturellement ! Je m'étais promis de faire attention à mon porte-monnaie (mais non pas à cause des pick pockets!!), et j'ai tenu parole. Je voulais voir, regarder, m'imprégner, m'inspirer et j'ai eu tout ça... Donc j'ai simplement acquis 5 petits coupons de tissus, et 3-4 galons le tout pour la modique somme de 16 euros (ah ah ça vous épate les filles, comme je peux résister à la tentation !!)...
A présent il faut revenir à ma petite réalité quotidienne, et mes petites bidouilles "home-made", alors je voulais juste vous montrer que mon SAL Laureline avance, et que j'ai même commencé le coussin n°1, (histoire de rattraper mon retard) , et bien d'autres choses encore, mais je dois en garder pour demain et après-demain ;-)...



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai hésité à emmener mon appareil photo parce que les transports, ça craint, mais je regrette un peu. J'aurai aimé prendre des photos de la fresque de mains brodées.Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que oui elle était belle cette fresque, presque émouvante...<br /> <br /> <br />
B
<br /> dis moi la machine à coudre c'est du tissu coller dessus ou bien???? tu l'a vue de prés as-tu posé la main dessus?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas touché par respect de l'oeuvre et de l'artiste, mais de très près oui, ça semblait collé... Comme j'aimerai la même à la maison !<br /> <br /> <br />
V
<br /> originale cette machine a coudre<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> originale la déco de la machine a coudre j adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha super beau cemaline ravo bisous a toi bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre